Conseils de Montage pour Turbo
Connexions d'huile
Démontez complètement les conduites d'alimentation et de retour d'huile du turbo et assurez-vous qu'elles soient soigneusement nettoyées. Fixez les conduites au turbo; n'utilisez jamais de joints liquides. N'oubliez pas de changer l'huile moteur!!!
Conduites d'air
Installez toujours un nouveau filtre à air et nettoyez le tuyau d'admission d'air. Si un intercooler est installé, les résidus d'huile doivent être enlevés. La conduite de pression du turbo doit également être soigneusement vérifiée pour tout résidu métallique, puis nettoyée.
Fixation sur le collecteur
Les collecteurs peuvent encore contenir des résidus métalliques de précédents dommages au turbo. Ceux-ci doivent être enlevés. Un collecteur avec des fissures peut endommager le nouveau turbo. Vérifiez cela soigneusement.
Ventilation du carter et état du moteur
Dans de nombreux cas, la ventilation du carter moteur est connectée à la conduite d'admission d'air du turbo. Une ventilation du carter obstruée cause des problèmes de drainage d'huile pour le turbo. Un moteur en mauvais état produit des vapeurs de carter qui sont soufflées par le turbo dans le moteur, provoquant une combustion incomplète et des problèmes de fumée. Vérifiez également la pression d'huile du moteur.
Tests
Démarrez le moteur et laissez-le tourner au ralenti pendant quelques minutes. Assurez-vous qu'une quantité suffisante d'huile moteur est fournie au turbo. Augmentez progressivement la vitesse du moteur et vérifiez toutes les connexions pour d'éventuelles fuites. Lorsque le moteur est chaud, resserrez toutes les connexions de boulons. Ajustez soigneusement le wastegate si nécessaire.
Pour toute question, veuillez contacter notre service commercial.
Les informations ci-dessus sont fournies uniquement à titre de conseil à nos clients. Aucune garantie ne peut être dérivée des informations fournies. Les directives du fabricant ont toujours la priorité.